Le GAEC est signé et les tomates sont plantées !

Plantation de tomates sous la première chaleur du printemps !

Deux évènements qui n’ont pas de lien l’un avec l’autre mais n’empêche, ce sont deux étapes importantes pour notre jardin ! Jeudi matin, notre association a pris un nouveau tour avec la signature du GAEC (Groupement Agricole d’Exploitation en Commun). D’une certaine façon, on peut dire qu’une grosse partie du montage de la nouvelle association est déjà derrière nous ; ça nous libère la tête pour se concentrer sur nos légumes ! Quant à la plantation de tomates, eh bien, avec celle des courgettes la semaine dernière, c’est une étape de plus vers l’été ! Notre plant était très beau et ne demandait qu’à être planté, c’est chose faite !

À noter aussi : des plantations de pommes de terre, de betterave et de salades en serre et une plantation de choux (et choux-rave) en plein-champ. Côté récolte, nos salades donnent à plein : n’hésitez pas à nous contacter si vous en voulez (vente à la ferme vendredi soir et samedi matin sur commande) !

Dans notre sélection de photos de la semaine, quelques fleurs fraîchement écloses et… des grenouilles ! Décidément, on ne s’en lasse pas !

(cliquez sur les photos ci-dessous pour les agrandir et lire les légendes)

À la semaine prochaine !

2 réponses sur “Le GAEC est signé et les tomates sont plantées !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *